Escalope de dinde a l'indienne

Publié le par angeljet7

J'ai trouver sur le net cette recette, que j'ai trouver tres facile et tres original, je l'ai essayée au bureau!!! et tous les monde c'est régaler.

Pour 4 personnes:

2 Escalopes de dinde.
1 poivron vert
1/2 oignon
2 gousses d'ails (1 c. à café d'ail en poudre)
1 c.à.s de curry en poudre
20 cl de crème fraîche
-1 c.à.s de coulis de tomate
1 c.à.s de coriandre fraîche ciselée
½ c.à.c de paprika

1 c. à soupe d'huile
Gros sel

Laver, couper le poivron en deux, épépiner-le et détailler-le en dés.

Coupe en dés l'escalope de dinde et la mélanger avec 1/2 c. à soupe de curry.

Faire revenir l’oignon dans l'huile, ajouter le reste du curry, le paprika, l’ail, le gros sel, les dés de poivron, la coriandre ciselée, la crème fraîche, le coulis de tomate et les dès de dinde, laisser cuire sur feu doux pendant une demie heure environ.

Servir aussitôt accompagnés de riz.

P.S: Perso, les 5 dernières minutes de cuissons j'incorpore le riz dans le mélange pour qu'il absorbe.

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cela tombe ta recette car je pars en Malaisie cet été donc je vais la faire pour mes proches avant de partir !!! je vote toute suite pour ton magnifique blog !!!!<br /> <br /> Moi mon blog c'est passionbio si tu veux voter en retour !!!!<br /> <br /> A demain je reviendrais voter !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre